Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Marquinhos ?

Malgré un intérêt concret de la Juventus pour Marquinhos, le Paris Saint-Germain penserait toujours à une possible prolongation de contrat pour son défenseur central.

Comme l’indique La Gazzetta dello Sport ce jeudi, la Juventus n’abandonnerait pas la piste menant vers Marquinhos. Les Turinois feraient du défenseur central du Paris Saint-Germain une priorité sur le marché des transferts, alors que Miralem Pjanic, dans le viseur du PSG, pourrait faire le chemin inverse. Pourtant, selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées le 12 mars dernier, la direction du club de la capitale s’est rapprochée de l’entourage de Marquinhos afin de négocier un nouveau bail. Le principal intéressé pourrait apposer sa signature sur une prolongation de deux ans (2024), et cette tendance se confirmerait très sérieusement.

Une prolongation attendrait Marquinhos

Toujours d’après La Gazzetta, Marquinhos jouit d’un certain statut au Paris Saint-Germain. Le Brésilien reste le maître en charnière centrale, suite à son rôle de capitaine en cas d’absence de Thiago Silva. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, ne semble pas enclin à inscrire son joueur sur la liste des joueurs transférables, et tout porte à croire que le jeune défenseur de 25 ans disposerait d'une offre de prolongation de deux ans entre les mains. À suivre…

Articles liés