Désireuse de renforcer sa charnière centrale, la Juventus se pencherait très sérieusement sur le profil de Marquinhos, vice-capitaine du Paris Saint-Germain.
Baladé entre le milieu de terrain et la défense centrale cette saison, Marquinhos aura souvent endossé le costume de pompier de service. ThomasTuchel n’a pas hésité à positionner l’international brésilien au poste de sentinelle, alors que ce dernier reste un élément-clé dans l’effectif du technicien allemand. Une situation qui donne des idées à la direction du Paris Saint-Germain, avec des négociations concernant une prolongation de contrat, selon les récentes indiscrétions exclusives du 10 Sport. À moins que la Juventus fasse tout son possible afin d’acter le renfort de Marquinhos.
Marquinhos, priorité de la Juventus en défense ?
Avec une défense centrale assez vieillissante, la Juventus souhaiterait apporter un vent de fraîcheur dans ce secteur du jeu. Et l’heureux élu se nommerait... Marquinhos. Une révélation de La Gazzetta dello Sport ce jeudi. Le quotidien transalpin explique que la Vieille Dame aurait bel et bien coché le profil du joueur de 25 ans, tout en sondant directement le principal intéressé. Pourtant, tout porte à croire que Marquinhos pourrait finalement rester au PSG puisqu'il fait partie des joueurs jugés intransférables par la direction parisienne. D'autre part, l'ancien Romain se sent très bien à Paris.