Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : L’Atletico Madrid est prêt à faire une offre !

Selon nos informations, l’Atletico de Madrid s’intéresse de très prêt à Thomas Meunier. Le défenseur du PSG n’a plus qu’une seule année de contrat.

Le pointeur de l’Atletico de Madrid est clairement orienté vers le PSG. Diego Simeone a en effet ciblé deux profils susceptibles de grandement l’intéresser. Le premier serait Adrien Rabiot, libre de s’engager dans le club de son choix. Pour le second, c’est en défense que cela se passe : Thomas Meunier. Comme révélé par le10sport.com, le latéral droit parisien intéresse fortement Everton, qui lui a déjà transmis une proposition. Cette fois, c'est l'Espagne qui le courtise.

L’avenir de Meunier toujours en suspens

Selon nos informations, l’Atletico de Madrid s’intéresse sérieusement à Thomas Meunier. Une offre pourrait même être transmise au PSG en fonction des prochains échanges qui se tiendront entre les dirigeants parisiens et le clan Meunier. Les deux parties doivent en effet faire le point après avoir démarré, à l’automne dernier, des discussions pour prolonger le contrat du Belge. Son bail court jusqu’en juin 2020 et Thomas Meunier souhaite rester à Paris. Mais s’il ne prolonge pas, les Qataris auront toutes les raisons de le vendre cet été. Récupérer 25 à 30 millions d’euros sur un joueur qui a coûté 7 millions reste une plus-value fort intéressante. Encore plus dans la logique du fair-play financier et des 100 millions d’euros à trouver d’ici le 30 juin. Après la vente de Lo Celso au Betis Séville (24 millions d’euros), celle de Meunier à l’Atletico ferait du bien au PSG.

Articles liés