Alors que l'avenir de Neymar demeure incertain au PSG et que le Real Madrid rêverait toujours de le recruter cet été, les dirigeants merengue disposeraient de deux atouts majeurs pour tenter une offensive pour le Brésilien.
Le joueur le plus cher de l’histoire alimente les rumeurs durant chaque période de mercato. Neymar, la star brésilienne du PSG, pourrait s’envoler vers de nouveaux horizons cet été, mais pas à n’importe quel prix. Alors que le joueur est constamment annoncé du côté du RealMadrid, les dirigeants de la Casa Blanca seraient toujours à l’affût pour le recruter. Et les Merengue pourraient bien utiliser deux atouts en leur possession pour tenter de réaliser une telle opération…
Le Real en bons… et constants termes avec Neymar ?
D’après les informations dévoilées par As, FlorentinoPérez entretiendrait de très bonnes relations avec WagnerRibeiro, l’un des agents les plus influents du clan Neymar. Un atout à faire valoir pour le président du RealMadrid... Mais ce n’est pas tout. JuniCalafat, le responsable du football international du Real, serait en contact de manière fréquente avec le père de Neymar, notamment grâce à son statut de Brésilien. Le but du camp madrilène serait de ne jamais perdre le contact avec Neymar, afin de l’arracher des griffes du PSG ... dès cet été ? A suivre...