Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zahavi aurait trouvé un point de chute pour Trapp !

Pini Zahavi, célèbre intermédiaire de mercato proche du Paris Saint-Germain, jouerait un rôle prépondérant pour l’avenir de Kevin Trapp.

Quel avenir pour Kevin Trapp ? Prêté à l’Eintracht Francfort l’été dernier, le gardien de but a réalisé une saison plutôt satisfaisante, mais où jouera-t-il la saison prochaine ? Il pourrait être définitivement acheté par le club allemand, qui aurait présenté une offre au PSG comme vous l'a révélé Le 10 Sport, mais récemment plusieurs sources ont évoqué un possible retour au Paris Saint-Germain, où il pourrait remplacer Gianluigi Buffon ou Alphonse Areola, deux joueurs dont l’avenir au PSG est également flou.

Trapp vers Newcastle ?

Une troisième solution se précise de jour en jour : celle de démarrer une nouvelle aventure dans un autre club. Après l’AS Roma, c’est Newcastle qui se pencherait sérieusement sur le cas du gardien de Kevin Trapp. D’après les informations de Paris United, Pini Zahavi travaillerait actuellement pour placer le gardien de but du Paris Saint-Germain à la cour de Rafael Benitez.

Articles liés