Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola toujours dans le flou pour son avenir ?

Alphonse Areola, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2023, se poserait toujours des questions au sujet de son avenir.

Grand talent du centre de formation parisien, Alphonse Areola a dû se contenter de jouer les seconds rôles cette saison derrière Gianluigi Buffon. Les choses pourraient encore plus se compliquer cet été. Plusieurs médias évoquent en effet la volonté du Paris Saint-Germain de frapper un gros coup avec David De Gea. C’est Antero Henrique qui travaillerait d’arrache-pied sur ce dossier et en cas d’arrivée du gardien de Manchester United au PSG, le Champion du monde pourrait décider de claquer la porte.

Areola attendrait un signe du PSG

D’après les informations de Paris United, Alphonse Areola ne serait toujours pas fixé pour son avenir. Le gardien de but attendrait un signe de la part du Paris Saint-Germain, car il n’aurait aucune intention de jouer une nouvelle saison en tant que doublure. L’évolution de la situation de Gianluigi Buffon, le possible retour de Kevin Trapp ou encore le dossier David De Gea vont avoir une grosse influence sur son choix.

Articles liés