Accès direct au contenu

Foot -Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Areola doit être le numéro 1 la saison prochaine»

Alphonse Aréola pourrait être poussé vers la sortie par le PSG en cas de retour de Kevin Trapp. Pour Vincent Gérin, le champion du monde doit rester le titulaire à ce poste.

Le Paris Saint-Germain va connaître beaucoup de changements cet été. Parmi les interrogations, le poste de gardien de but. Si Gianluigi Buffon devrait bien prolonger et rester en tant que numéro 2, mais l’avenir d’Alphonse Aréola est encore dans l’incertitude. Les dirigeants du PSG hésiteraient à faire revenir Kevin Trapp et suivraient de près David De Gea. Mais pour Vincent Guérin, le champion du monde doit rester le titulaire dans les buts du Paris Saint-Germain.

« Je le vois prendre le rôle de titulaire au PSG »

« Alphonse Areola numéro 1 la saison prochaine ? Il représente l’avenir, il est champion du monde même s’il n’a pas joué en Russie. Mais c’est le remplaçant de Lloris dès que ce dernier arrêtera avec les bleus. Donc logiquement je le vois prendre le rôle de titulaire au PSG. Buffon a 40 ans, il était venu faire passer un cap à cette équipe en Ligue des Champions, mais il y a eu cette boulette face à Manchester… Areola a besoin d’être mis en confiance ! Il n’a pas fait non plus de saison pleine avec le PSG, mais à un moment donné il faut lui donner cette confiance ! On pourra le juger dès qu’il réalisera une saison pleine ! », a expliqué Vincent Guérin, dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés