Directeur général du LOSC, Marc Ingla a clairement ouvert la porte à un départ de Nicolas Pépé cet été, lui qui figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain.
De quoi sera fait l’avenir de Nicolas Pépé ? L’international ivoirien réalise une saison sensationnelle avec le LOSC en Ligue 1. Les performances de l’ailier des Dogues ne passent pas inaperçues. En témoignent les intérêts de plusieurs clubs européens comme le Milan AC, Liverpool, le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain. Entraîneur du LOSC, Christophe Galtier faisait preuve de fatalisme dernièrement en révélant que l’aventure lilloise de l’Ivoirien devrait toucher à sa fin. Une tendance confirmée par Marc Ingla, directeur général du pensionnaire de Ligue 1.
« C’est peut-être le moment pour lui de franchir une étape »
« Pour les joueurs, il y aura des mouvements. Pépé, il y a beaucoup d’intérêts. C’est peut-être le moment pour lui de franchir une étape. Mais il ne faut pas anticiper les évènements ». a confié Marc Ingla au micro de RTL dans des propos rapportés par Christian Ollivier, chef des sports de la radio sur son compte Twitter. Reste à savoir si le PSG remportera cette bataille royale pour Nicolas Pépé.
.@ingla_marc (directeur général @losclive) sur @RTLFrance : « Pour les joueurs, il y aura des mouvements. #Pépé, il y a beaucoup d’interets. C’est peut être le moment pour lui de franchir une étape. Mais il ne faut pas anticiper les évènements. » #LOSCSCO
— Christian Ollivier (@c_ollivier_rtl) 18 mai 2019