Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola entretient le mystère pour son avenir…

Alphonse Areola pourrait quitter le PSG lors de la prochaine fenêtre de transferts. Le gardien français qui a d'ailleurs évoqué son avenir après la large victoire du PSG face à Dijon ce samedi soir.

Durant cette saison 2018-2019, Thomas Tuchel a opté pour une alternance entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon. Cependant, il y a quelques jours, le coach du PSG a expliqué clairement qu’il comptait établir une hiérarchie claire pour ses gardiens la saison prochaine. Un choix qui relancer le statut d'Areola. Selon les informations de RMC Sport, divulguées le 13 mai, le gardien de 26 ans serait alors prêt à quitter le PSG s’il devait se cantonner au poste de numéro 2. Interrogé au micro de Canal+, le Parisien a entretenu le mystère quant à son avenir.  

«Moi je suis là, après on verra» 

« Mon avenir ? Moi je suis là, après on verra. C’est un travail de tous les jours, il faut être costaud dans le travail et la tête et après on espère que ça viendra tranquillement », a-t-il lâché après le carton du PSG face à Dijon (4-0) ce dimanche soir.

Articles liés