Libre de tout contrat dans quelques jours, Adrien Rabiot serait toujours sur les tablettes de la Juventus. Cependant, les Bianconeri n’entendraient pas se positionner sur les exigences salariales du Français et l’auraient fait savoir.
L’étau se resserre pour Adrien Rabiot. Mis à l’écart du PSG depuis décembre dernier, le milieu de terrain sera libre de tout contrat dès le 1er juillet pourra donc s’engager dans le club de son choix, mais les écuries ne se bousculeraient pas pour le récupérer. Si ses prestations sportives ne seraient pas remises en cause, ses exigences financières et la présence de sa mère dans les négociations refroidiraient les prétendants comme l’expliquait Sport ce vendredi. Le joueur serait donc contraint de faire une croix sur des équipes telles que le FCBarcelone, le Real Madrid ou encore ManchesterUnited. Cependant, un des cadors n’aurait pas tiré un trait sur l’indésirable du PSG.
La Juve voudrait toujours Rabiot, mais pas à n’importe quel prix !
D’après les informations de Tuttosport, la Juventus envisagerait toujours d’enrôler un milieu de terrain et verrait d’un bon œil l’arrivée d’un joueur libre, alors que le club retrouvera déjà AaronRamsey dès la reprise, en provenance d’Arsenal. Ainsi, AdrienRabiot se retrouverait dans les petits papiers de la direction turinoise, cependant, celle-ci serait claire. Alors qu’Adrien Rabiot espérerait récupérer 10M€ par saison dans son prochain club, la Juventus lui aurait signifié qu’un contrat à 6.5M€ l’attendait. Reste à savoir maintenant quelle sera la décision du futur ex-parisien.