Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : La vérité sur le dossier Rabiot

Adrien Rabiot n'a toujours pas paraphé un contrat avec son futur club. Le10sport.com est en mesure d'expliquer ce qui apparaît comme une anomalie.

En fin de contrat avec le PSGAdrien Rabiot n'a toujours pas paraphé un contrat avec son futur club. Compte tenu du statut du joueur et de son âge, cela apparaît comme une anomalie, sachant qu'il peut réglementairement caler un accord depuis le 1er janvier dernier. Le10sport.com est désormais en mesure d'expliquer pourquoi Adrien Rabiot en est là aujourd'hui.

La volte-face du Barça

Selon nos informations, le milieu de terrain français avait en fait calé un terrain d'entente avec le FC Barcelone il y a plusieurs mois. Rien n'avait été officiellement signé, mais sur le principe, un accord contractuel avait plus ou moins été trouvé. Mais le club catalan a finalement fait machine arrière, peut-être du fait de la signature de Frenkie De Jong. Rabiot est donc revenu au point de départ alors qu'il pensait avoir trouvé sa nouvelle destination, allant même jusqu'à repousser les offres de Tottenham en janvier. Aujourd'hui, le joueur est en discussion avec plusieurs clubs, dont le Real Madrid, mais il n'a pas finalisé d'accord contractuel à ce jour.

A.H. et A.B.

Articles liés