Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone n’en démordrait pas pour De Ligt !

Le FC Barcelone aurait formulé une offre inférieure à celle du PSG pour Matthijs de Ligt. Malgré tout, le club catalan n’aurait pas du tout l’intention d’abandonner et maintiendrait le contact avec l’entourage du joueur.

Le Barça ne lâcherait rien pour Matthijs de Ligt. Le club blaugrana serait à la lutte avec de nombreux cadors, dont le PSG et Manchester United, pour le défenseur de l’Ajax. D’après les indiscrétions de Sport.es, divulguées ce dimanche, le PSG serait le dernier club à avoir formulé une offre pour Matthijs de Ligt. À en croire le média espagnol, le club de la capitale aurait proposé le double de ce que serait disposé à payer le FC Barcelone. Mais les Catalans ne souhaiteraient pas se laisser abattre pour autant. 

Des derniers contacts compliqués pour Matthijs de Ligt ?

Toujours selon Sport.es, le FC Barcelone garderait espoir pour Matthijs de Ligt. Le club emmené par Ernesto Valverde serait toujours en contact avec le joueur et poursuivrait ses efforts pour le convaincre. Le Barça, qui aurait clairement précisé qu’il ne comptait pas augmenter son offre, chercherait à faire comprendre à Matthijs de Ligt que l’aspect sportif devait prédominer sur le côté financier. En rejoignant les Blaugrana, Matthijs de Ligt pourrait devenir un joueur majeur dans le futur, tout comme Frenkie de Jong. Une stratégie qui ne semble pas porter ses fruits pour le moment, puisque les derniers entretiens entre les deux parties n’auraient pas été positifs.

Articles liés