Critiqué pour ses dernières prestations sur le terrain, Presnel Kimpembe agacerait également par son attitude en interne…
PresnelKimpembe vit décidément une période bien compliquée dans sa jeune carrière. À l’origine du penalty concédé dans les dernières minutes du choc contre ManchesterUnited, l’international français a justifié cette humiliation du PSG par un manque de «grinta» et de «rage». Des explications qui ont fait grand bruit, agaçant notamment Thomas Tuchel. « S’il s’est senti trop confortable, ça le concerne lui et il faut que ça change. Mais ce n’était peut-être pas le moment pour lui d’expliquer l’inexplicable », a lâché l’entraîneur du PSG, qui ne serait néanmoins pas le seul irrité par le titi parisien.
« Kimpembe ? Il s’imagine comme le nouveau Sakho du PSG »
Ce samedi, L’Équipe consacre un article sur la situation compliquée que traverse PresnelKimpembe. Le quotidien sportif y explique notamment la suffisance affichée par le défenseur central au sein du club, et qui ne passerait pas inaperçue. « Il s’imagine comme le nouveau Sakho du PSG, le gamin formé au club, limite invulnérable, qui est chez lui, à la maison », lâcherait-on en interne. PresnelKimpembe devra donc se reprendre rapidement pour achever de la meilleure des manières sa saison.