Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Deschamps prend la défense de Presnel Kimpembe après sa vidéo

Après Manchester United, Presnel Kimpembe avait expliqué cette déroute à travers une vidéo. Une sortie vivement critiquée, mais Didier Deschamps a pris la défense du PSG.

Le PSG a vécu un terrible affront face à Manchester United. Après ce naufrage, les joueurs ont été discrets dans les médias et c’est finalement Presnel Kimpembe qui a brisé ce silence. Dans une vidéo, le défenseur parisien est revenu sur cette humiliation, donnant une explication à cela. « On avait perdu cette grinta et cette rage qu’on avait qui avait fait la différence. On a pris ce match à la légère », avait alors lâché Kimpembe. Des propos qui ont fait vivement réagir, mais le Parisien peut compter sur le soutien de Didier Deschamps.

« Les joueurs sont libres de s'exprimer »

En effet, dans un entretien accordé à RTL, Didier Deschamps a pris la défense de Presnel Kimpembe. Le sélectionneur de l’équipe de France a alors confié : « C'est forcément en faisant des erreurs qu'on apprend. Les joueurs sont libres de s'exprimer (...) Je ne suis pas en train de dire qu'il a bien fait. Est-ce que c'était le moment, est-ce qu'il fallait dire ces mots-là ? C'est à lui, mais ça fait partie des discussions que je peux avoir ».

Articles liés