Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Aurier, Blanc, Ben Arfa... Riolo s’en prend ouvertement à la direction du club !

Daniel Riolo a tenu à fustiger les dirigeants du Paris-Saint-Germain pour la répétition des affaires extra-sportives secouant le club parisien.

Depuis la terrible déconvenue subie par le Paris-Saint-Germain face au FC Barcelone, le projet qatari est remis en cause par une partie des observateurs du football. Au-delà de ce résultat, c’est la direction sportive de ce club qui est ouvertement critiquée. En cause : sa mauvaise gestion dans plusieurs dossiers compliqués, comme ceux de Hatem Ben Arfa et de Marco Verratti. Sur RMC Sport, Daniel Riolo s’est exprimé sur cette situation.

« Les dirigeants apprennent toujours tout en dernier »

« Cette vidéo de Ben Arfa me met mal à l’aise… parce que je suis sûr que ce mec est sincère, c’est un type bien. Mais c’est tellement surréaliste, fou et inutile. En peu de temps, c’est la première fois que je vois une équipe gagner 4-0 l’aller et se faire défoncer au retour, c’est la première fois que je vois un mec insulter sur Periscope son entraîneur, c’est la première fois que je vois un entraîneur se faire prolonger puis virer, c’est la première fois que je vois un mec en slip pas prêt à entrer sur le terrain, c’est incroyable ! C’est la première fois qu’on voit autant de choses dingues dans le football. Et toute ces premières fois se concentrent sur un même club ! Le PSG se roule dans la farine tout seul. Les dirigeants apprennent toujours tout en dernier. Dans mon inventaire, je n’ai même pas parlé de Verratti et de ses sorties médiatiques. On croit rêver ! On croit rêver ! L’affaire Ben Arfa est anecdotique. Ça fait presque de la peine. Rien à voir avec Aurier qui insulte tout le monde… La conclusion c’est : Les dirigeants, stop ! C’est grotesque, il n’y a pas de direction de club. Il faut un patron dans ce club ! Ce n’est pas possible. Quand Emery a vu ça, il a dû tomber à la renverse. « Mais où j’ai mis les pieds ? » a-t-il dû se dire… », a-t-il déclaré », a-t-il déclaré.

Articles liés