Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entourage de Tiémoué Bakayoko ouvre la porte au PSG…

Tandis que Chelsea semblait avoir une longueur d’avance dans le dossier Tiémoué Bakayoko, son grand frère a relancé les spéculations quant à un départ du milieu de terrain de l’AS Monaco vers le PSG.

Tiémoué Bakayoko est l’un des grands artisans de la très bonne saison réalisée par l’AS Monaco. Le milieu de terrain, récemment convoqué en équipe de France par Didier Deschamps, forme une paire solide dans l’entrejeu monégasque avec Fabinho. De nombreux clubs désireraient recruter ce joueur à l’issue de la saison, dont Chelsea et le Paris Saint-Germain. Au micro de RMC Sport, le grand frère du joueur de 22 ans valide la piste menant au club parisien.

« Il a toujours rêvé d’aller au PSG »

« Ça a été évoqué parce que Tiémoué, c’est un Parisien à la base. Etant jeune, il voulait aller au PSG. Il a toujours rêvé d’aller au PSG. Quand je lui dis "Imagine, un jour, tu signes au PSG", il me dit : "J’aimerais bien franchement. S’ils me proposent, je ne vois pas pourquoi je refuserais". Mais il dit : "J’ai le temps. Si je dois aller au PSG, j’irai, c’est tout"», a-t-il déclaré.

Articles liés