Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Face au Barça, on est devenu la honte de l’Europe en un seul match »

Alors que le FC Barcelone a fait tomber le PSG, un membre du The Geek x VrV critique ouvertement les coéquipiers de Thiago Silva. 

Si le Paris Saint-Germain disposait d’une belle avance avant de se rendre au Nou Camp, les hommes d’Unai Emery sont tombés de leur piédestal. Le club de la capitale a donc subi la remontada du FC Barcelone dans les dernières secondes des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions (1-6). Interrogé par So Foot, Axel, membre de The Geek x VrV, groupe français, est assez sévère après la prestation des Parisiens.

« Les joueurs ont joué comme des grosses mer*** »

« C’est dur... Non, mais, ouais, c’est même vachement rude, mec ! En plus, c’est vraiment la honte. On est devenu la honte de l’Europe en un seul match. J’étais chez moi, mais je n’ai pas pu voir la seconde période à cause d’un problème familial. Du coup, je me suis mis le replay le lendemain. C’était vraiment horrible à regarder. En même temps, c’est ça le PSG. C’est aussi pour ça qu’on aime ce club. On a toujours connu ce genre de scénario. Le match contre la Corogne, même celui contre Chelsea avec ce but de Demba Ba en fin de rencontre. Bon, là, c’est vrai que ça surpasse tout. Bon et puis on ne va pas se mentir, l’arbitre n’a pas aidé, hein ! Je ne dis pas ça pour excuser le truc, les joueurs ont joué comme des grosses mer*** », assurent-ils.

Articles liés