Hatem Ben Arfa a publié une vidéo pour partager son mal-être au PSG. Après l’affaire Aurier et le cas Verratti, Daniel Riolo s’est empressé de tacler la direction parisienne.
La direction parisienne doit être plus ferme. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Daniel Riolo. Depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa est loin de faire partie des plans d’Unai Emery. Sur les 30 journées de championnat, l’ancien Niçois en a disputé 23, certes, mais il n’a été titularisé qu’à 5 reprises. Pire, le milieu de terrain de 30 ans n’a joué que 643 minutes, l’équivalent de sept matchs complets.
«Il y a des gens qui empêchent ce genre de bordel dans les grands clubs»
Pour exprimer son malaise, Hatem Ben Arfa a publié une vidéo. Sur les ondes de RMC, le journaliste Daniel Riolo a invité les dirigeants du PSG à faire preuve de davantage de sévérité. « L’indulgence pour Ben Arfa, pour Aurier… Il y a toujours des gens qui empêchent ce genre de bordel dans les grands clubs. C’est inadmissible ! Il faut des dirigeants, un directeur sportif, C’est trop le bordel ! Verratti et son agent qui disent qu’ils veulent partir puis rester, qui parlent de la Juventus… », a-t-il lâché.