PSG - Malaise : Daniel Riolo se moque de Ben Arfa après sa vidéo !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Hatem Ben Arfa a publiquement fait part de son malaise au PSG en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo livre son sentiment à ce sujet en rappelant vraisemblablement l’affaire Serge Aurier.

« À tous les matchs, je sens et je sais que je peux vraiment aider cette équipe. Si on me donne ma chance et que je ne suis pas bon, je partirai de moi-même, je comprendrai. Mais j’ai besoin qu’on me donne cette chance », explique notamment Hatem Ben Arfa dans une vidéo publiée ce dimanche via son compte Instagram et expliquant donc son malaise au PSG depuis le début de la saison, lui qui n’est que très peu utilisé par Unai Emery (5 titularisations en Ligue 1). Daniel Riolo a commenté cette sortie médiatique surprenante du milieu offensif du PSG, et semble dresser un comparatif avec le feuilleton Serge Aurier.

« Tous les ans, on a le droit à une vidéo surréaliste… »

« Tous les ans au PSG on a droit à une vidéo surréaliste d'un joueur ! », a lancé le chroniqueur de RMC sur son compte Twitter, se moquant donc du procédé employé par Hatem Ben Arfa pour évoquer son malaise au PSG. Une vidéo qu'il juge d'ailleurs aussi surréaliste que celle de Serge Aurier lors du scandale Periscope en février 2016, dans laquelle il insultait notamment Laurent Blanc

Articles liés