Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Comment doit réagir Unai Emery aux revendications de Ben Arfa ?

Hatem Ben Arfa ayant fait part de son malaise actuel au PSG via une vidéo postée sur les réseaux sociaux dimanche, que doit faire Unai Emery afin de gérer au mieux ce dossier selon vous ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué en venant à Paris. Moi je ne revendique rien ici. Ni un temps de jeu ni un poste précis. C’est juste que je veux qu’on me donne ma chance et je sente qu’il y a une concurrence », expliquait notamment Hatem Ben Arfa dimanche via une vidéo postée sur les réseaux sociaux, dans laquelle il interpelle indirectement Unai Emery sur son statut d’éternel remplaçant au PSG. Désormais, en réaction à ce procédé inédit de la part du milieu offensif, comment va devoir opérer l’entraîneur du PSG pour gérer le cas Ben Arfa ? C’est notre sondage du jour.

Ben Arfa, et maintenant ?

Unai Emery devrait-il l’écouter et lui accorder davantage de temps de jeu au PSG ? Le sanctionner ? Camper sur ses positions et continuer de mener l’équipe comme il l’entend ? Ou bien placer Hatem Ben Arfa sur la liste des transferts afin de préparer au mieux son départ l’été prochain ? Faites votre choix !

Articles liés