PSG - Malaise : L’entourage de Hatem Ben Arfa se prononce sur sa sortie médiatique !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Hatem Ben Arfa a souhaité mettre les choses au point concernant sa situation au PSG. L’entourage de l’international français a d’ailleurs expliqué cette démarche.

Hatem Ben Arfa vit un véritable calvaire depuis son arrivée au PSG. N’entrant pas dans les plans d’Unai Emery, il dispose d’un faible temps de jeu. Un statut qu’il n’accepte pas du tout et il l’a fait savoir. Sur les réseaux sociaux, il a notamment lâché : « C’est difficile d’accepter d’être remplaçant. On peut accepter d’être sur le banc si on sait que c’est temporaire ou qu’on peut changer quelque chose ».

« Hatem a juste voulu répondre à tous les messages »

Ce lundi, RMC dévoile les coulisses de cette vidéo de Hatem BenArfa. Un proche du joueur du PSG a ainsi assuré : « Hatem a juste voulu répondre à tous les messages, tous les courriers de ses soutiens qu'il reçoit depuis plusieurs mois. Quand on entend qu'il s'est tiré une balle dans le pied en faisant ça, on ne comprend pas. Ça fait longtemps qu'on lui a tiré une balle dans le pied ». Dans cette sortie, la rencontre face à Barcelone aurait joué un grand rôle. « Hatem était effondré à cause de la défaite et parce qu'il aurait voulu aider l'équipe. On lui a coupé les jambes à Barcelone. Il veut tout faire pour gagner la Coupe d'Europe », assure-t-on également dans l’entourage de Ben Arfa qui serait toujours autant déterminé à gagner sa place au PSG.

Articles liés