PSG - Malaise : Des conséquences positives pour Ben Arfa après sa sortie ? La réponse…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, Hatem Ben Arfa est sorti du silence concernant sa situation au PSG. Alors que le joueur a notamment prévenu Unai Emery, ce message ne devrait pas avoir d’impact.

Hatem Ben Arfa n’accepte pas son statut de remplaçant et il l’a fait savoir. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le joueur du PSG a poussé un coup de gueule sur sa situation : « C’est difficile d’accepter d’être remplaçant. On peut accepter d’être sur le banc si on sait que c’est temporaire ou qu’on peut changer quelque chose. Sinon c’est comme si c’était une punition. Je n’accepte pas ma situation ».

Emery ne devrait pas céder !

Comment Unai Emery va-t-il réagir à cette sortie ? Hatem Ben Arfa va-t-il enfin avoir sa chance ? Ce lundi, L’Équipe revient sur cette vidéo du joueur du PSG. Le quotidien sportif explique que cela ne devrait pas avoir d’impact sur son temps de jeu. « Emery a montré à Séville et à Valence qu’aucun intervention médiatique ne pouvait avoir une influence sur ses choix. De ce point de vue-là, impossible d’imaginer le contraire », peut-on ainsi lire.

Articles liés