Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La Fédération brésilienne sort du silence pour Neymar !

Alors que l'opération de Neymar vient de se terminer, un attaché de presse de la Fédération brésilienne se prononce sur l'état de santé de la star du Paris Saint-Germain.

Unai Emery se serait bien passé d’une telle nouvelle. Lors du Classico contre l’Olympique de Marseille dimanche dernier (3-0), Neymar a dû quitter ses coéquipiers avant la fin de la rencontre suite à sa blessure au cinquième métatarsien, et l’opération était donc inévitable pour la recrue estivale du Paris Saint-Germain, transfuge du FC Barcelone. Neymar a donc rejoint le Brésil pour passer entre les mains du chirurgien ce samedi, et la Fédération brésilienne apporte une précision de taille sur ce dossier épineux.

« L'opération est terminée, Neymar est déjà dans sa chambre. Tout s'est bien passé »

Dans un communiqué publié ce samedi après l’opération chirurgicale de Neymar, la Fédération brésilienne de football tient à se montrer rassurante quant à l’état de santé de la star du Paris Saint-Germain. « L'opération est terminée, Neymar est déjà dans sa chambre. Tout s'est bien passé », précise ainsi un attaché de presse de la CBF à la sorte de l’hôpital.

Articles liés