Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat clair sur le successeur annoncé d’Areola !

Les dirigeants de l’AS Roma ne devraient pas retenir Alisson Becker, à la fin de la saison, comme l’a assuré un journaliste italien.

Cette saison, Alisson Becker littéralement explosé. De gardien numéro 2, le Brésilien est devenu un titulaire indiscutable avec l’AS Roma et est considéré par un grand nombre d’observateurs, comme l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste. Ses prestations ont tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, mais également du Real Madrid et de Liverpool, qui souhaiteraient batailler pour s’attacher ses services cet été.

« Alisson ? Il partira à la fin de la saison »

Interrogé sur l’avenir d’Alisson Becker, le directeur de Calcio 2000 a expliqué que l’AS Roma ne devrait pas le retenir. « Alisson partira, car la plus-value pour la Roma sera énorme » a déclaré Fabrizio Ponciroli, au micro de RMC Sport Italia. « Monchi aura comme premier objectif d’engranger des grosses liquidités et le gardien brésilien a tellement de courtisans en Europe, qu’une grosse offre arrivera et la Roma ne pourra pas dire non. Je pense donc qu’il partira à l’étranger ».

Articles liés