PSG : Le verdict tombe après le craquage de Sergio Ramos
Amadou Diawara

Après avoir contesté une décision arbitrale, Sergio Ramos a été expulsé ce samedi face à Reims. Alors que le défenseur du PSG aurait lâché un « puta madre », Pierre Gaillouste ne l'aurait pas mentionné dans son rapport d'après-match. Ainsi, Sergio Ramos risquerait entre deux et sept matchs de suspension pour attitude contestataire. 

Ce samedi, le PSG était opposé au Stade de Reims. Toutefois, les hommes de Christophe Galtier n'ont pas trouvé la clé pour l'emporter (0-0). D'ailleurs, le PSG ne s'est pas facilité la tâche lors de cette rencontre, puisqu'il a dû évoluer à 10 contre 11 pendant plus d'une mi-temps. En effet, Sergio Ramos a écopé d'un carton rouge à la 41ème minute de jeu après avoir contesté de façon virulente une décision de l'arbitre Pierre Gaillouste. 

Aucune insulte rapportée par l'arbitre de Reims-PSG

Comme on peut le voir dans les images captées par Canal +, Sergio Ramos a lâché un « puta madre ». Mais heureusement pour le numéro 4 du PSG, Pierre Gaillouste n'aurait pas mentionné cette insulte dans son rapport, se contentant de relever l'attitude contestataire du joueur.

Sergio Ramos risque entre 2 et 7 matchs de suspension

Selon les informations de RMC Sport, l'arbitre de Reims-PSG n'a rapporté aucune insulte proféré par Sergio Ramos après la rencontre. Ainsi, le défenseur de Christophe Galtier risquerait entre deux et sept matchs de suspension pour attitude intimidante. Toutefois, cette qualification plus lourde ne devrait pas être retenue. Reste à savoir quel sera le verdict final de la commission de discipline, qui se réunira mercredi pour sceller le sort de Sergio Ramos. 

Articles liés