Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L'annonce forte du clan Neymar sur sa blessure !

Touché à la cheville à la m-décembre, Neymar aurait senti que cette blessure tombait au pire des moments alors qu’il flambait avec le PSG selon ses proches contactés par Le Parisien. 

Le 13 décembre dernier, en toute fin de rencontre, Neymar est sorti sur blessure après un sévère tacle de Thiago Mendes lors de la défaite du PSG au Parc des princes face à l’OL (0-1). Depuis, et alors que l’ex-entraîneur parisien Thomas Tuchel ouvrait la porte à une présence de Neymar à Lille la semaine d’après, le Brésilien n’est plus apparu avec le maillot du PSG. Lui qui était diminué à la cheville, le staff médical du Paris Saint-Germain n’a donc pas voulu prendre de risques. Néanmoins, lundi, Neymar a fait son grand retour à l’entraînement, seulement 48h avant le Trophée des champions face à l’OM. Le fait d’avoir été autant éloigné des terrains a été une période délicate pour Neymar

« Il sent que cette blessure à la cheville l'a freiné »

C’est en effet le message qui fait écho chez les proches de Neymar selon Le Parisien. Le quotidien de la capitale en s’appuyant sur ce témoignage a communiqué le ressenti de la star du PSG à la fois au niveau de sa blessure, mais aussi du manque de reconnaissance concernant les trophées de fin d’année. « Ces dernières semaines étaient dures pour lui. Il sent que cette blessure à la cheville l'a freiné. Il a aussi envie de montrer que son absence dans les trophées de fin d'année était une blague. ». Reste à savoir désormais si Neymar pourra repartir de l’avant comme il l’espère. 

Articles liés