Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lavezzi fait son mea culpa

Ezequiel Lavezzi

Peu en vue depuis son arrivée au PSG en 2012, Ezequiel Lavezzi peine à hausser son niveau de jeu cette saison. Une méforme qui l’attaquant argentin reconnaît et à laquelle il souhaite mettre fin le plus rapidement possible.

Avec seulement un but et deux passes décisives au compteur toutes compétitions confondues cette saison, Ezequiel Lavezzi est encore très loin de son meilleur niveau avec le PSG. La saison passée déjà, l’ancien attaquant de Naples n’avait pas totalement convaincu ses dirigeants alors que le club de la capitale avait lâché 30M€ au club napolitain sur le mercato. Alors forcément, Lavezzi doit faire son mea culpa…

« JE DOIS REHAUSSER MON NIVEAU »

« Le PSG est bien meilleur que la saison dernière, nous nous connaissons mieux, mais je dois rehausser mon niveau parce que je ne propose pas mon rendement habituel. Je reste serein parce que ce sont des choses qui arrivent dans le football et tout peut changer d’un jour à l’autre », explique Ezequiel Lavezzi en conférence de presse, alors qu’il se trouve actuellement avec la sélection argentine.

CAPITAL POUR LE PSG ?

Dans une interview accordée à un média argentin début octobre, Ezequiel Lavezzi rappelait pourtant son importance au sein du collectif du PSG : « J’essaie d’être comme je suis. Je n’essaye pas de me donner de faux visage, je ne joue aucun rôle. Si mes coéquipiers disent que je suis important pour l’équipe, c’est qu’ils m’apprécient, et c’est très agréable de sentir cette affection ».

Articles liés