Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Lavezzi : « Mes coéquipiers disent que je suis important pour l’équipe »

Titulaire indiscutable aux yeux de Laurent Blanc, Ezequiel Lavezzi jouit d’une belle cote de popularité au sein du vestiaire parisien. Pour son plus grand plaisir. Depuis le début de la saison, Ezequiel Lavezzi a déjà participé à dix rencontres, dont huit comme titulaire. Malgré la forte concurrence présente au PSG, l’international argentin reste le favori aux yeux de Laurent Blanc pour occuper le flan gauche de l’attaque parisienne. Souvent critiqué pour son manque de justesse dans le dernier geste, Ezequiel Lavezzi répond par son esprit combatif et ses contre-attaques perforantes.

PSG - Lavezzi : «Paris, je ne peux pas demander mieux»

« JE NE JOUE AUCUN RÔLE »
Actuellement avec sa sélection, Ezequiel Lavezzi a accordé un entretien au média argentin , où il y a évoqué son importance pour le PSG et son statut de leader au sein du vestiaire parisien. L’Argentin se dit bien impliqué dans la vie de groupe de l’équipe. « J’essaie d’être comme je suis. Je n’essaye pas de me donner de faux visage, je ne joue aucun rôle. Si mes coéquipiers disent que je suis important pour l’équipe, c’est qu’ils m’apprécient, et c’est très agréable de sentir cette affection. »

UN LAVEZZI EN FORME
Bien en jambe, Ezequiel Lavezzi s’est offert un doublé avec l’Argentine ce samedi face au Pérou (3-1) lors d’un match comptant pour les éliminatoires à la Coupe du Monde. De quoi lui donner des ailes pour les prochaines rencontres du PSG face à Bastia et à Anderlercht en Ligue des Champions ? Les Parisiens ne diraient pas non.

Articles liés