PSG : Lavezzi et Ménez, les deux cibles de Pierre Ménès
La rédaction

Malgré le large succès du PSG face à Valenciennes vendredi soir (3-0), Pierre Ménès n’a pas semblé satisfait par le visage offensif affiché par les Parisiens. À commencer par Ezequiel Lavezzi et Jérémy Ménez…

« C’était une soirée particulière, il m’avait dit qu’il était là pour jouer, je n’ai pas hésité à le faire jouer. Malgré l’affliction il a bien joué. Il a su faire abstraction pour livrer un bon match, marquer un but. Pour un attaquant, ça relève la prestation de marquer un but, d’être décisif. Quand un joueur l’est, le jugement sur lui est différent », expliquait Laurent Blanc sur Ezequiel Lavezzi vendredi soir, après la victoire du PSG face à Valenciennes (3-0). Pierre Ménès, quant à lui, s’est montré moins élogieux envers l’Argentin.

« MALADROIT, COMME D’HAB »

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a as hésité à critiquer la finition et le manque d’efficacité de certains attaquants du PSG : « Je le répète ce PSG rate beaucoup trop d'occasions. C'est toujours par là que ça pêche (…) Lavezzi ? il a été maladroit comme d'hab », explique Pierre Ménès. Pourtant, l’international argentin n’avait plus livré une telle prestation avec le PSG depuis un certain temps.

MÉNEZ PAS PLUS CONVAINCANT…

Dans une autre conversation sur Twitter : un "follower" de Pierre Ménès lui demande : « Comment s'est comporté Menez sur ce match, lui qui a été titularisé enfin' », avant que le journaliste ne lui lance un « Bof » pour le moins symbolique. Sifflé par le public du Parc des Princes, Jérémy Ménez a d’ailleurs plutôt mal vécu cette situation : « C’est dur, ça ne fait jamais plaisir, on ne va pas se le cacher. Mais dans une carrière c’est comme ça. L’année dernière il n’y avait pas de sifflets, cette année il y en a, c’est comme ça. Il faut savoir faire avec et travailler encore plus pour montrer aux gens qu’on est capable de mieux », a soufflé l’attaquant du PSG.

Articles liés