Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’analyse de Zlatan Ibrahimovic après son retour…

Alors qu’il a disputé son premier match de préparation de la saison avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic s’est offert le luxe de marquer contre la Fiorentina (4-2). Le buteur suédois a livré en détail son sentiment après la rencontre.

Auteur d’un but sur un service de Lucas dans la nuit de mardi à mercredi contre la Fiorentina (4-2), Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué son grand retour de vacances avec le PSG. Interrogé suite au coup de sifflet final sur le site officiel du PSG, le géant suédois n’a pas dissimulé sa satisfaction et évoque ensuite en détail cette préparation estival du club de la capitale.

« JE ME SUIS BIEN SENTI »

« C’était un bon match, je me suis bien senti pour cette première. L’équipe s’est bien comportée, on a produit du jeu tous ensemble. Nous sommes en plein présaison, et nous avons besoin de trouver notre rythme, et d’élever encore le tempo en vue des prochains matches. Ce soir, c’était une rencontre importante d’un point de vue physique, l’équipe a su répondre présente. Il nous manque encore plusieurs joueurs, mais ceux qui ont joué ce soir ont fait du bon travail », assure Zlatan Ibrahimovic.

STAMBOULI ET SES DÉBUTS

La dernière recrue du PSG, Benjamin Stambouli, a également livré son sentiment après ce match : « Mon arrivée s’est bien passée, j’ai eu une journée pour m’acclimater à l’équipe. Ce matin, l’entrainement s’est bien déroulé, et j’ai enchainé sur une petite demi-heure de jeu ce soir. C’est une première victoire, ça me fait forcément plaisir. J’ai de bonnes sensations, il y a une philosophie de jeu qui est mise en place, cela me correspond. C’est donc une première victoire appréciable, on va essayer d’en décrocher une autre samedi, face à Chelsea ».

Articles liés