PSG : Kevin Trapp revient sur son intégration au PSG !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le PSG à l’été 2015, Kevin Trapp présentait l’avantage de déjà parler français au moment de son arrivée au Parc des Princes. Le portier allemand livre ses vérités à ce sujet.

Quasi-inconnu en France à son arrivée au PSG durant le mercato estival 2015 (en provenance de l’Eintracht Francfort, pour 9,5M€), Kevin Trapp (27 ans) a évolué pendant deux saisons dans la peau du gardien titulaire du club de la capitale. Et contrairement à beaucoup de joueurs étrangers débarquant dans l’Hexagone, Trapp présentait l’avantage de parler un peu français. Interrogé sur la page Youtube du PSG, le gardien allemand revient sur cette période.

« Je faisais mon maximum »

« J’ai fait un an de Français à l’école donc je pouvais dire quelques mots, Bonjour, comment ça va…Après, il y avait aucun Allemand au club, je devais donc parler au plus vite la langue. Pour moi c’était important d’apprendre la langue le plus vite possible. Après au début, je ne sais pas si c’était déjà si bien. Mais bon je faisais mon maximum », explique Trapp.

Articles liés