Mercato - PSG : Le Bayern Munich se livre sur le dossier Tuchel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Thomas Tuchel a finalement été nommé entraîneur du PSG. Mais Uli Hoeness, président du club bavarois, ne semble avoir aucun regret dans ce dossier…

Alors que le PSG a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Unai Emery, c’est finalement Thomas Tuchel qui a eu les faveurs de Nasser Al-Khelaïfi pour reprendre le poste d’entraîneur cet été. Le technicien allemand, qui aurait figuré sur les tablettes du Bayern Munich pour venir succéder à Jupp Heynckes, aurait recalé le club bavarois en leur précisant qu’il optait en faveur du PSG. Uli Hoeness, président du Bayern, évoque sans détour le sujet dans les colonnes du Abendzeitung München.

Hoeness ne regrette pas Tuchel

« Malgré toutes les prophéties pour nous persuader que Thomas Tuchel ou un autre devait être l’entraîneur, je suis la personne la plus heureuse du monde. Je suis convaincu que nous avons avec Niko Kovac un entraîneur qui nous donnera beaucoup de plaisir », lâche le président allemand, qui n’affiche donc aucun regret d’avoir été dépassé par le PSG dans le dossier Tuchel.

Articles liés