Mercato - PSG : Un cador européen sur les traces de Kevin Trapp ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Kevin Trapp pourrait faire les frais de la signature d’un nouveau gardien au Paris Saint-Germain. L’Allemand serait sur les tablettes de l’AS Rome, à la recherche d’un portier avec le très probable départ d’Alisson Becker cet été.

Avec la probable arrivée de Gianluigi Buffon, Kevin Trapp émettrait quelques doutes concernant son avenir au Paris Saint-Germain. Déjà cantonné à un rôle de doublure d’Alphonse Aréola, l’international allemand a révélé à RTL dernièrement ne pas vouloir réitérer l’expérience la saison prochaine et discuterait avec les dirigeants parisiens à l’issue de la saison sur son statut. Unai Emery pourrait bien profiter de la situation délicate dans laquelle se trouve l’ancien portier de Francfort afin de le faire venir à Arsenal. Le Borussia Dortmund lorgnerait également sur Trapp au même titre que le Napoli toujours orphelin de gardien de but suite au départ de Pepe Reina.

L’AS Rome observerait Kevin Trapp

C’est cependant un autre club de Serie A qui pourrait rafler la mise dans le dossier Kevin Trapp. En effet, la Roma craindrait le départ d’Alisson Becker et aurait dans ce sens d’ores et déjà élaboré une liste de potentiels candidats à al succession du gardien de la Seleçao à en croire Calciomercato. Selon le média italien, Trapp serait susceptible de se laisser tenter par une place de titulaire dans un club qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Reste à savoir quelles seront les retombées des discussions entre la direction parisienne et l’entourage du gardien de but.

Articles liés