Unai Emery, fraîchement intronisé nouvel entraîneur d'Arsenal, aimerait s'attacher les services de Kevin Trapp dans un rôle de doublure de Petr Cech, puis de N°1.
Relégué à un poste de N°2 dans les cages du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois, derrière AlphonseAreola, Kevin Trapp pourrait ne pas faire de vieux os dans la capitale. La possible arrivée de GianluigiBuffon n’arrangerait en rien à ses affaires, et la question d’un départ est légitime. Son avenir s’inscrirait notamment à Arsenal d'après Kicker où UnaiEmery, successeur d’Arsène Wenger à Londres, serait prêt à l'accueillir.
Trapp futur successeur de Cech ?
Comme l’indique le média d’outre-Rhin, UnaiEmery souhaiterait en effet enrôler KevinTrapp, et le nouveau technicien d’Arsenal aurait un plan précis concernant son ancien gardien. Le Basque souhaiterait faire de l’international allemand la doublure de PetrCech, suite au probable départ de DavidOspina, avant de lui confier le poste de N°1 lorsque l’international tchèque quittera officiellement les Gunners.