Alors qu’il semblait être proche d’un départ, Kevin Trapp pourrait finalement rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine.
Relégué sur le banc par Unai Emery au profit d’Alphonse Aréola, Kevin Trapp semblait se diriger vers un départ. Le gardien international allemand aurait été en contact avec le Borussia Dortmund qui souhaitait récupérer le joueur pour un prêt cet hiver. Mais récemment, France Football révélait que c'est Alphonse Aréola qui pourrait quitter le club parisien cet été. En effet, Newcastle aurait approché le joueur pour un transfert entre 15 et 20M€. Un départ de l'international français qui pourrait pousser Kevin Trapp à rester.
Tuchel apprécierait le profil de Kevin Trapp
Thomas Tuchel pourrait être celui qui motive Kevin Trapp à rester. En effet, le technicien allemand aurait l’intention de titulariser en lieu et place d'Alphonse Aréola. France Football rapporte qu’en plus de l’arrivée de Tuchel, Kevin Trapp pourrait rester en raison de sa bonne situation salariale. En effet, celle-ci pourrait le convaincre de rester malgré la probable arrivée d’un nouveau gardien de but.