Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait fixé son prix pour Areola !

Alors que le PSG envisagerait de recruter un nouveau gardien cet été, la direction du club francilien serait disposée à vendre Alphonse Areola. Et le prix aurait été fixé entre 15 et 20M€ dans ce dossier.

Alphonse Areola (25 ans) et le PSG, l’histoire d’amour pourrait prendre fin cet été ! Comme l’a révélé France Football ces dernières heures, Rafael Benitez aurait déjà fait part de son intérêt à Areola et souhaiterait absolument recruter le gardien tricolore à Newcastle lors du prochain mercato. Sous contrat jusqu’en 2019 au PSG, Alphonse Areola devrait d’ailleurs être mis sur le marché par le président Nasser Al-Khelaïfi avec un prix abordable.

Areola vendu par le PSG cet été ?

En effet, toujours selon les informations de France Football, le PSG envisagerait de se séparer d’Alphonse Areola cet été et réclamerait entre 15 et 20M€ pour le troisième gardien de l’équipe de France. Pour rappel, au début de l’automne dernier, le joueur aurait refusé de prolonger son contrat avec le PSG, jetant ainsi un premier froid sur son avenir au Parc des Princes. Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi aurait activé plusieurs pistes de renom pour lui succéder la saison prochaine : Alisson Becker, Thibaut Courtois, Gianluigi Donnarumma ou encore Jan Oblak.

Articles liés