Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rafael Benitez déterminé à recruter Alphonse Areola ?

En pleine incertitude quant à son avenir au PSG avec la possible arrivée d’un nouveau gardien cet été, Alphonse Areola intéresserait fortement Newcastle où Rafael Benitez ferait le forcing pour le recruter.

Comme le révélait récemment RMC, Alphonse Areola souhaiterait poursuivre l’aventure au PSG la saison prochaine, mais uniquement avec un statut de numéro 1. Le gardien francilien, qui n’a plus qu’une année de contrat du côté du Parc des Princes, pourrait donc être poussé vers la sortie par l’éventuel recrutement d’un gardien de renom cet été au PSG. Et selon des infirmations dévoilées par France Football ce lundi, un club de Premier League serait déterminé à recruter Areola lors du prochain mercato.

Benitez aurait discuté avec Areola

Rafael Benitez, l’entraîneur de Newcastle, tiendrait en haute estime Alphonse Areola et se serait même entretenu à plusieurs reprises avec le portier du PSG pour lui signifier son intérêt pour cet été. Le technicien espagnol aurait repéré le troisième gardien de l’équipe de France lors de la saison 2015-2016, durant laquelle Areola avait été prêté par le PSG du côté de Villarreal : « L'ex-technicien de Liverpool aurait même demandé à Areola s'il était prêt à le suivre », précise l’article de FF. Affaire à suivre…

Articles liés