Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste brûlante de Mourinho se livre sur son avenir !

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Fred aurait trouvé un accord avec Manchester United, et une signature serait même prévue pour début juin. L’international brésilien s’est livré sur l’intérêt des Red Devils.

A la recherche d'un successeur à Thiago Motta parti à la retraite, le Paris Saint-Germain s'intéresserait à Fred. Antero Henrique et les dirigeants parisiens seraient en concurrence avec Manchester United sur le dossier du Brésilien comme vous le rapportait en exclusivité le 10 Sport dernièrement. Cependant, le PSG afficherait un important retard puisque le milieu de terrain du Shakhtar Donetsk et la direction mancunienne auraient intensifié les négociations récemment. Le Manchester Evening News évoquait d’ailleurs mercredi un accord trouvé entre les deux parties ainsi qu’une signature programmée pour début juin.

« Mes agents ont maintenant quelque chose de concret »

Le principal intéressé a répondu aux spéculations son avenir et ne ferme pas la porte à un transfert à Manchester United, en soulignant que ses représentants auraient à présent quelque chose de « concret » . « En janvier, un transfert était déjà possible, car à la fois City et United discutaient avec le Shakhtar et mes agents, qui ont maintenant quelque chose de concret. C’est un honneur d’attirer l’attention de grands entraîneurs, mais nous sommes aux portes de la Coupe du monde et ma tête est à la Seleçao ». a confié Fred dans des propos rapportés par Sport, lors du rassemblement de la sélection brésilienne.

Articles liés