Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pochettino prêt à passer à l'action pour Martial ?

Déjà suivi par Chelsea, l’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund, Anthony Martial serait sur les tablettes d’un nouveau club de renom, Tottenham. 

La tendance semble clairement pencher vers un départ pour Anthony Martial. Alors que Chelsea aurait placé l’attaquant français en haut de sa liste prioritaire, le Borussia Dortmund et l’Atlético Madrid seraient également intéressés par l’ancien joueur de l’AS Monaco selon les dernières informations du 10 Sport. Des intérêts qui pourraient bien pousser Manchester United à se séparer du joueur recruté durant l’été 2015. José Mourinho ne souhaiterait pas retenir son attaquant et verrait d’un bon œil l’apport financier que ce transfert pourrait apporter. Un signal fort envoyé aux clubs européens, qui pourrait également motiver Mauricio Pochettino à se lancer sur ce dossier. 

Martial serait également la priorité de Pochettino !

Selon le London Evening Standard, Tottenham aurait décidé de miser sur Anthony Martial pour épauler Harry Kane en attaque. Les Spurs seraient réticents à l’idée de recruter un vrai numéro 9 et choisiraient plutôt un joueur polyvalent pour leur secteur offensif. C’est ainsi que les dirigeants auraient placé Anthony Martial comme cible principale pour cet été. Les Spurs souhaiteraient profiter de l’intérêt de José Mourinho pour Toby Alderweireld pour faciliter la transaction.

Articles liés