Accès direct au contenu

Foot- Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La tendance se confirmerait pour Anthony Martial !

Alors qu’Anthony Martial serait insatisfait de son temps de jeu à Manchester United, les dirigeants ne s’opposeraient pas au départ du Français et auraient déjà fixé son prix.

La situation d’Anthony Martial semble intéresser de nombreux clubs à l’étranger. Alors que la Juventus et le PSG pisteraient l’attaquant français, le 10 Sport vous révélait en exclusivité il y a quelques jours que l’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund seraient également sur le coup. Les Colchoneros ont récemment pris des renseignements sur la situation et les intentions d’Anthony Martial pour le prochain mercato. Le recrutement du Red Devils pourrait alors servir à pallier le départ d’un autre français : Antoine Griezmann. Le BVB a pour sa part contacté l’entourage d’Anthony Martial, même si aucune offre n’a été transmise par les deux clubs. En revanche, le départ de l’ancien joueur de l’AS Monaco ne devrait pas poser de problèmes à José Mourinho.

Manchester United prêt à laisser filer Martial ?

D’après le Sun, Manchester United serait prêt à lâcher Anthony Martial contre un chèque de 80M€. La vente servirait alors à renflouer les caisses afin de permettre à José Mourinho de reconstruire son équipe en vue de concurrencer Manchester City la saison prochaine. Les représentants du joueur français devraient s’entretenir avec les dirigeants mancuniens avant la fin du mois sur son avenir incertain. Le tabloïd anglais ajoute qu’une prolongation n’est pas écartée à l’heure actuelle du côté mancunien, qui pourrait toutefois accepter une offre appropriée à l'avenir. Le Borussia Dortmund et l’Atlético Madrid savent à quoi s’en tenir dans ce dossier.

Articles liés