Anthony Martial est annoncé partant à l’issue de la saison. Une tendance qu’a confirmée David Ginola. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a assuré qu’un départ était très probable si le statut du Français à Manchester United n’évoluait pas.
A l’issue de sa 3ème saison à Old Trafford, Anthony Martial devrait quitter Manchester United à l’issue de la saison. La liste de ses courtisans serait longue avec notamment la Juventus, Chelsea, le Paris Saint-Germain et l’Atletico Madridcomme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement. Au vu de ces multiples intérêts, David Ginola a assuré que Martial ne peinerait pas à trouver une nouvelle destination en cas de départ, qui selon l’ancien joueur du PSG, serait inéluctable si sa situation n’évoluait pas chez les Red Devils.
«S’il n’est pas un titulaire récurrent à Manchester United, il va chercher un autre club»
« Les joueurs comme Martial ont besoin de jouer et de marquer des buts pour leur confiance, ils doivent être des titulaires récurrents. S’il n’en est pas un à Manchester United, il va probablement chercher un autre club et en trouver un s’il le souhaite vraiment », a déclaré David Ginola au micro de Press Association Sport dans des propos rapportés par le Daily Mail. Reste à savoir si le PSG prendra les devants dans le dossier d’un attaquant malgré la qualité du secteur offensif actuel de son effectif.