Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Al-Khelaifi dans le dossier Martial ?

Alors que le Paris Saint-Germain prendrait en considération la piste menant à Anthony Martial, la direction de Chelsea préparerait une short-list pour le successeur de Conte dans laquelle figurerait le nom d’Anthony Martial.

Fidèle à ses habitudes, le Paris Saint-Germain souhaiterait ajouter du sang neuf au sein de son effectif lors du mercato estival. Bien que le groupe parisien soit garni sur le plan offensif, la direction du PSG surveillerait Anthony Martial, en manque de temps de jeu à Manchester United depuis l’arrivée d’Alexis Sanchez cet hiver. RMC rapportait dernièrement que l’attaquant des Red Devils souhaiterait quitter Old Trafford. Ses courtisans se seraient multipliés depuis avec la Juventus, le Borussia Dortmund et l’Atletico Madrid comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement. Cependant un énième cador européen pourrait griller la priorité aux autres prétendants.

Anthony Martial serait en haut de la liste prioritaire de Chelsea

C’est en effet l’information communiquée par le Daily Mail. Selon le média britannique, la direction de Chelsea concocterait une liste prioritaire de recrues pour le successeur d’Antonio Conte sur la sellette sur le banc des Blues. Dans cette short-list figurerait les noms de Jean-Michael Seri et d’Anthony Martial. L’international français ferait d’ailleurs office de priorité pour le board du club londonien. Reste désormais à savoir quelle destination privilégiera Martial lors de ce mercato estival qui s’annonce d’ores et déjà agité pour l’ancien buteur de l’AS Monaco.

Articles liés