Alors que le Paris Saint-Germain en pincerait pour Anthony Martial, les dirigeants de Manchester United attendraient de voir les performances du Tricolore lors de la Coupe du monde en cas de sélection.
Paris Saint-Germain, RealMadrid, Juventus, Chelsea… Anthony Martial aura l’embarras du choix lors du mercato estival si le buteur de ManchesterUnited vient à claquer la porte des RedDevils. Le Français ne trouverait plus grâce aux yeux de José Mourinho, et les interrogations sont nombreuses autour de sa future destination. Le Daily Star assure que le Mondial en Russie sera primordial pour l'avenir de Martial.
Le Mondial en Russie décisif pour le futur de Martial ?
Selon les indiscrétions du média d’outre-Manche, l’avenir d’Anthony Martial avec ManchesterUnited reposerait clairement sur les futures performances de l’international français lors de la Coupedumonde si DidierDeschamps l’incorpore dans la liste des 23. Sa valeur pourrait augmenter en cas de bonnes choses sur les terres russes, et les Mancuniens ne souhaiteraient donc pas se précipiter concernant le futur de leur attaquant dès la fin de saison.