Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho aurait pris une grande décision pour Martial !

Alors qu'Anthony Martial vit une saison compliquée à Manchester United, le PSG serait intéressé par sa venue. Mais José Mourinho aurait approuvé le transfert du Français dans un autre club européen…

Anthony Martial, arrivé en 2015 à Manchester United, pourrait quitter le club lors du mercato estival. En effet, la relation de l’international français avec son entraîneur, José Mourinho, se serait dégradée. De plus, depuis l’arrivée d’Alexis Sanchez, Anthony Martial est redescendu dans la hiérarchie de l’entraineur portugais et manque de temps de jeu. Cette situation aurait été remarquée par le PSG mais aussi par Chelsea qui penseraient à le recruter. Mais un autre club aurait pris les devants dans ce dossier.

Le transfert de Martial à la Juventus approuvé par Mourinho ?

Selon les informations de Tuttosport, Anthony Martial aurait reçu le feu vert pour rejoindre la Juventus à la fin de saison. José Mourinho serait déçu des prestations de son attaquant et aurait donné son accord pour un transfert chez les Champions d’Italie. Néanmoins, la direction de Manchester United devra confirmer la décision du Portugais. À en croire les informations du média italien, Anthony Martial pourrait donc se relancer en Italie. Affaire à suivre…

Articles liés