Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

EXCLU - Mercato - MU : Le Borussia Dortmund veut Martial

Anthony Martial, en partance probable de Manchester United, intéresse le Borussia Dortmund, qui cherche un grand attaquant.

Anthony Martial pourrait quitter Manchester United en fin de saison. L’attaquant français, qui n’a pas - pour l’instant - prolongé son contrat avec MU, pourrait être transféré cet été. L’option n’est en effet pas exclue par la direction de MU en cas de belle offre.

Contact pris avec Martial

Selon nos informations, le Borussia Dortmund a récemment pris position sur le dossier Martial. Le club allemand a fixé l’arrivée d’un grand attaquant parmi ses grands objectifs du mercato estival. Anthony Martial fait partie des noms cochés sur la liste de Dortmund. Pour l’instant, les dirigeants allemands ont pris des premiers contacts avec l’entourage du joueur. Des discussions se tiennent. Aucune offre officielle n’aurait pour l’instant été transmise à Manchester United. Pour autant, Martial est également ciblé par d’autres clubs européens et le Borussia Dortmund devra se montrer convaincant pour emporter l’affaire.

A.H. et A.B.

Articles liés