Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Raiola sur le point de tout chambouler pour le fils de Kluivert ?

Alors qu’il était annoncé du côté du FC Barcelone, Justin Kluivert aurait confié ses intérêts à Mino Raiola. Le très influent agent pousserait d’ores et déjà pour lui trouver un point de chute en Premier League où Manchester United le suivrait de près.

Flamboyant avec l’Ajax Amsterdam, Justin Kluivert a inscrit 10 buts pour 5 passes décisives en Endrevisie cette saison. De quoi alerter les cadors européens. Depuis plusieurs semaines le FC Barcelone se serait positionné sur le dossier du milieu offensif de 19 ans. Cependant le Mirror rapportait ces derniers jours que José Mourinho apprécierait le profil de l’international néerlandais. Et selon les informations divulguées de l’autre côté des Alpes, l’avenir de Kluivert pourrait bien se dessiner en Angleterre.

Raiola pourrait apporter Kluivert à Mourinho sur un plateau d’argent

C’est en effet ce qu’explique TMW. Le média transalpin dévoile qu’après mûre réflexion, Justin Kluivert se serait engagé avec Mino Raiola contre l’avis de son père Patrick. L’agent de Paul Pogba notamment partagerait des liens privilégiés avec José Mourinho, ce qui devrait avoir une forte incidence sur son avenir au vu de l’intérêt que lui porterait le Special One. Cependant, l’affaire ne serait pas gagnée pour Manchester United puisqu’Everton suivrait également l’évolution de la situation de Kluivert, toujours susceptible de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2019 avec l’Ajax Amsterdam.

Articles liés