Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Patrick Kluivert affiche un souhait fort pour l’avenir de son fils !

Patrick Kluivert, père de Justin, a expliqué qu’il était encore trop tôt pour son fils pour quitter l’Ajax Amsterdam… et rejoindre un club comme le FC Barcelone.

À seulement 18 ans, Justin Kluivert n’échappe pas aux comparaisons avec son père, Patrick. Le jeune milieu offensif de l’Ajax Amsterdam prend une place de plus importante aux yeux d’Erik Ten Hag, son entraîneur, et ses performances auraient directement tapé dans l’œil du FC Barcelone et de l’AS Rome, mais sur les ondes de RMC Sport Network, radio italienne, Patrick Kluivert affiche son souhait de voir son fils continuer l’aventure avec la formation néerlandaise.

« J’espère qu’il pourra rester encore une saison à Amsterdam »

« Le fait que Justin aime le Milan AC ? Il n’y a pas que Milan (rires). Il a fait ses débuts contre le Portugal, il est heureux et je le suis aussi. Il est jeune, il a 18 ans et je pense qu’il faut penser à bien faire avec l’Ajax. J’espère qu’il pourra rester encore une saison à Amsterdam pour se développer physiquement et mentalement. Alors, il pourra aller dans un plus grand club. S’il devait partir aujourd’hui, il pourrait rencontrer certaines difficultés. Je ne sais pas s’il est prêt pour un gros club, il faut se préparer pour ce genre de rendez-vous », déclare Patrick Kluivert.

Articles liés