Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie lourde de sens sur l'avenir du fils de Kluivert !

Le FC Barcelone suivrait de près Justin Kluivert. Mais le directeur général du club Edwin Van der Sar aimerait que le joueur de 18 ans continue de progresser à l’Ajax Amsterdam.

Afin de préparer l’avenir, le FC Barcelone surveillerait des jeunes pépites de l’Ajax Amsterdam. Après Matthijs de Ligt et Donny Van de Beek, le Barça aurait un autre prodige amstellodamois dans le viseur. En effet, pur produit de la formation de l’Ajax Amsterdam, Justin Kluivert séduirait de grosses écuries européennes. Manchester United et le FC Barcelone auraient été séduits par la vitesse et la technique de Kluivert (18 ans). Mais alors que les sirènes européennes pourraient donner des envies d’ailleurs à Kluivert, Edwin Van der Sar, directeur général de l’Ajax, a tenu à calmer le jeu dans des propos relayés par FourFourTwo.

« Le but est de les garder pendant plusieurs années »

Ancien gardien de l’Ajax Amsterdam, Edwin Van der Sar a su se développer au sein de la formation Rouge et Blanche. Actuel directeur général de l’Ajax, il a émis un souhait à propos des pépites du club dont fait partie Justin Kluivert, fils de la légende de l’Ajax et du Barça, Patrick Kluivert. « Tout le monde sait que nous développons des joueurs fantastiques. Mais nous aimerions qu’il brille à l’ArenA Amsterdam, qu’ils gagnent des trophées avec nous dans quelques années et après qu’ils jouent dans des plus grandes compétitions, des plus grandes ligues. Mais le but est de les garder avec nous pendant plusieurs années ».

Articles liés