Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Intérêt confirmé de Mourinho pour le fils de Patrick Kluivert ?

José Mourinho, coach de Manchester United, représenterait une véritable menace pour le FC Barcelone concernant la piste menant vers Justin Kluivert.

Si Patrick Kluivert a brillé au Nou Camp pendant six saisons (1998-2004), l’ancien buteur du FC Barcelone pourrait voir son fils, Justin, lui emboiter le pas. La direction du Barça suivrait les performances du jeune milieu offensif de l’Ajax Amsterdam (18 ans) avec attention, mais le Daily Mirror annonce les intentions de José Mourinho afin de contrecarrer les plans d’Ernesto Valverde.

Mourinho apprécierait le profil de Justin Kluivert

Comme l’indique le média d’outre-Manche ce vendredi, tout porte à croire que José Mourinho ne devrait pas faciliter la tâche du Barça pour Justin Kluivert. L’entraîneur de Manchester United apprécierait tout particulièrement le profil du jeune et serait prêt à sauter sur l’occasion afin de faire pencher la balance en sa faveur. Un intérêt des Red Devils qui pourraient également jouer un rôle primordial concernant l’éventuelle prolongation de l’international batave avec l’Ajax Amsterdam.

Articles liés