Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle réunion au sommet pour un indésirable de Valverde ?

Mazinho, agent de Rafinha Alcantara, devrait rencontrer prochainement les dirigeants du FC Barcelone pour évoquer l’avenir de son fils désireux pour sa part de rester à l’Inter cet été. 

Tous les feux seraient au vert pour que Rafinha Alcantara poursuive sa progression à l’Inter la saison prochaine, ou presque. En effet, le milieu de terrain prêté par le FC Barcelone se sentirait bien au club nerrazurri et le sentiment serait réciproque au niveau de la direction du club lombard désireuse de conserver le Brésilien également. L’Internazionale ne posséderait pas toutes les cartes en mains puisqu’elle aurait des limites fixées par le fair-play financier et ne pourrait de ce fait lever l’option d’achat évaluée à 35M€ par le Barça.

L’agent de Rafinha serait en passe de rencontrer le Barça

A en croire les informations divulguées par Sport, l’avenir de Rafinha devrait être scellé très vite. Pour cause, son agent et père Mazinho serait en passe de s’entretenir au cours d’une réunion avec la direction du FC Barcelone afin de connaître les intentions du club catalan dans le dossier du Brésilien. Le média espagnol explique que si le Barça affirmait qu’il n’aurait pas besoin de ses services, Mazinho pourrait de nouveau entamer les négociations avec l’Inter voire d’autres clubs. Ce serait d’ailleurs l’hypothèse la plus probable. Reste à savoir quelle décision prendra l’état-major barcelonais.

Articles liés